| FlOod O_o | |
|
+2Paméla Turner Manon Halliwell 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Sev Invité
| |
| |
Paméla Turner Admin
Nombre de messages : 35 Localisation : xXx Loin, trèèèès loin xXx Pouvoirs(max5) : xXx Démone xXx Famille : xXx Fille de Cole Turner cherche encore sa mère xXx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: FlOod O_o Mar 20 Mar - 0:19 | |
| mdr | |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Mar 20 Mar - 0:29 | |
| |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Mar 20 Mar - 7:52 | |
| - Paméla Turner a écrit:
- mdr non non c'ets mio qui est toujours raison (et pis même quand j'ai tord xD)
C'est pas toi ChachoOo dans AvaCréa? nan c'est pas moi XD sa doit etre Chachooo (Phoebe ^^) Sean XD tu veras, elle va pas se laisser faire Paige dans ton bureau ! |
|
| |
Paméla Turner Admin
Nombre de messages : 35 Localisation : xXx Loin, trèèèès loin xXx Pouvoirs(max5) : xXx Démone xXx Famille : xXx Fille de Cole Turner cherche encore sa mère xXx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: FlOod O_o Mar 20 Mar - 20:41 | |
| Je lui demandrais mdr
Sean mdr fait pas de mal à paige okay !? | |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Mar 20 Mar - 23:12 | |
| Bien on doit procréer Adora lol |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Mer 21 Mar - 22:00 | |
| Si si c'est moi ChachooO sur AvaCréa ^^
Haaaa ma blondinette, tu viens en Bretagne ??? Si tu viens, tu viens quand ? Faut trop que tu vienne me voirr, ya pas moyen !! |
|
| |
Paméla Turner Admin
| Sujet: Re: FlOod O_o Mer 21 Mar - 22:07 | |
| chachooO moi c'est kathie holmes ^^ (sans blagues O_o?) | |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Mer 21 Mar - 22:27 | |
| |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Mer 21 Mar - 22:39 | |
| - Phoebe Halliwell a écrit:
- Si si c'est moi ChachooO sur AvaCréa ^^
Haaaa ma blondinette, tu viens en Bretagne ??? Si tu viens, tu viens quand ? Faut trop que tu vienne me voirr, ya pas moyen !! Ben peut etre cet été en Aout si je vais pas en Espagne, jvé voir sa avec mon pere |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Mer 21 Mar - 22:47 | |
| |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Mer 21 Mar - 23:28 | |
| |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Mer 21 Mar - 23:35 | |
| |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Jeu 22 Mar - 20:56 | |
| Bah si tu viens en Aout faut que tu vienne dans les deux premieres semaines parske apres jsuis pas là, jsuis dans le Sud |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Jeu 22 Mar - 22:34 | |
| Grande nouvelle j'ai récuprer mon ordi donc plus de probleme de connextion ^^ |
|
| |
Manon Halliwell Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Derrière toi idiot ! Pouvoirs(max5) : Pyrokynésie, Lévitation, rêve prémonitoire, strangulation, invisibilité Famille : Fille de Phoebe & de Coop. petite soeur de Mélinda et demi soeur de Pamèla(mais ne le sait pas) Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Camp: Mal Pouvoirs: pyrokynésie, Léviation, Invisibilité, strangulation Côté coeur: Tristian?
| Sujet: Re: FlOod O_o Jeu 29 Mar - 22:23 | |
| Je haisssssssssssssss les mecsssssssssssssssssss désolé mais il faut que je me défoule avant d'aller coucher bonne nuit | |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Jeu 29 Mar - 22:24 | |
| bien j'en suis un mais si il a fais le con je suis avec toi ^^ |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Ven 30 Mar - 12:39 | |
| Chachooo, jverais sa avec mon père ^^ jle vois la semaine prochaine
Héhé Adora ! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces pauvres etres primitifs ? |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Sam 31 Mar - 19:35 | |
| |
|
| |
Tristian Parker Admin
Nombre de messages : 264 Pouvoirs(max5) : Télékynésie, changement d'apparence, changement corporel Famille : Aucune pour l'instant Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Camp: Bien Pouvoirs: Télékynésie, changement d'apparence, changement corporel Côté coeur:
| Sujet: Re: FlOod O_o Sam 31 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Paméla Turner Admin
| Sujet: Re: FlOod O_o Sam 31 Mar - 20:17 | |
| Elle a raison !
*sifflote* | |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 1 Avr - 1:41 | |
| Je suis pas d'accord avec vous tous les homme ne sont pas que des salopard. |
|
| |
Tristian Parker Admin
Nombre de messages : 264 Pouvoirs(max5) : Télékynésie, changement d'apparence, changement corporel Famille : Aucune pour l'instant Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Camp: Bien Pouvoirs: Télékynésie, changement d'apparence, changement corporel Côté coeur:
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 1 Avr - 10:05 | |
| Si vous faites une généralité de tout, on ne s'en sort plus! | |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 1 Avr - 10:39 | |
| Oui et en plus vous passez a coté d'homme géniaux comme moi |
|
| |
Manon Halliwell Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Derrière toi idiot ! Pouvoirs(max5) : Pyrokynésie, Lévitation, rêve prémonitoire, strangulation, invisibilité Famille : Fille de Phoebe & de Coop. petite soeur de Mélinda et demi soeur de Pamèla(mais ne le sait pas) Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Camp: Mal Pouvoirs: pyrokynésie, Léviation, Invisibilité, strangulation Côté coeur: Tristian?
| Sujet: Re: FlOod O_o Mer 18 Avr - 18:40 | |
| ptdr
ta cheville gonfle et ma crise est passé c'est re l'amour (comme d'hab) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FlOod O_o | |
| |
|
| |
| FlOod O_o | |
|