| FlOod O_o | |
|
+2Paméla Turner Manon Halliwell 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon Halliwell Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Derrière toi idiot ! Pouvoirs(max5) : Pyrokynésie, Lévitation, rêve prémonitoire, strangulation, invisibilité Famille : Fille de Phoebe & de Coop. petite soeur de Mélinda et demi soeur de Pamèla(mais ne le sait pas) Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Camp: Mal Pouvoirs: pyrokynésie, Léviation, Invisibilité, strangulation Côté coeur: Tristian?
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Paméla Turner Admin
Nombre de messages : 35 Localisation : xXx Loin, trèèèès loin xXx Pouvoirs(max5) : xXx Démone xXx Famille : xXx Fille de Cole Turner cherche encore sa mère xXx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 23:14 | |
| je vais juste enlever mes provisions de chocolat au cas où on mangerais mal et que je fasses une grève de la faim mdr | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Lun 19 Mar - 7:34 | |
| Emmene trois tonnes de bonbons alors ^^ sa peut servir xd |
|
| |
Paméla Turner Admin
Nombre de messages : 35 Localisation : xXx Loin, trèèèès loin xXx Pouvoirs(max5) : xXx Démone xXx Famille : xXx Fille de Cole Turner cherche encore sa mère xXx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: FlOod O_o Lun 19 Mar - 20:00 | |
| En fait vu qu'on est à trois par chambre, on va faire une qui emmène des chips l'autre les bonbons et la troisième du chocolat (c'ets moa la troisième mdr) donc on va essayer de survivre avec ça | |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Lun 19 Mar - 22:21 | |
| Je suis content d'etre la par contre pendant quelques temps je peux avoir des problèmes de connection |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Lun 19 Mar - 22:51 | |
| Et oublie pas de faire peter le champagne dans la chambre, la bombe de chantilly et les fraises XD |
|
| |
Paméla Turner Admin
| Sujet: Re: FlOod O_o Lun 19 Mar - 23:15 | |
| Suoer idée mdr c'ets la famille d'acceuil qui va être contente mdr! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Lun 19 Mar - 23:18 | |
| Ben faut bien s'amuser un peu XD sa sert a koi detre jeune sinon ? XD |
|
| |
Paméla Turner Admin
| Sujet: Re: FlOod O_o Lun 19 Mar - 23:24 | |
| Tu as tout à fait raison! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Lun 19 Mar - 23:24 | |
| Héhé jai toujours raison (pour faire des conneries ouiii XD) |
|
| |
Paméla Turner Admin
| Sujet: Re: FlOod O_o Lun 19 Mar - 23:33 | |
| mdr non non c'ets mio qui est toujours raison (et pis même quand j'ai tord xD)
C'est pas toi ChachoOo dans AvaCréa? | |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Lun 19 Mar - 23:45 | |
| Vous parlez de la conception de Adora ? lol |
|
| |
Kate Sev Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Lun 19 Mar - 23:47 | |
| héhé bonjour a tous! je mincruste :P |
|
| |
Paméla Turner Admin
| Sujet: Re: FlOod O_o Lun 19 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Kate Sev Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Lun 19 Mar - 23:52 | |
| héhé saut ma poule alors est-ce que le monde joue bien sur ce fofo ? |
|
| |
Paméla Turner Admin
| Sujet: Re: FlOod O_o Lun 19 Mar - 23:53 | |
| Hihi ^^ tout le monde à pas ton peps ^^ | |
|
| |
Kate Sev Invité
| |
| |
Paméla Turner Admin
| Sujet: Re: FlOod O_o Lun 19 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Lun 19 Mar - 23:56 | |
| Bienvenue Kate mais tu m'as pas répondu Pam mdr |
|
| |
Paméla Turner Admin
| Sujet: Re: FlOod O_o Mar 20 Mar - 0:03 | |
| On parlait de mon voyage en Irlande coco | |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Mar 20 Mar - 0:09 | |
| Pourquoi vous parlez de centre sociale ? |
|
| |
Kate Sev Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Mar 20 Mar - 0:09 | |
| koi?...moi toute mélanger |
|
| |
Paméla Turner Admin
| Sujet: Re: FlOod O_o Mar 20 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
Kate Sev Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Mar 20 Mar - 0:14 | |
| lolll on se fait un topic a trois?? LOLL:P |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Mar 20 Mar - 0:17 | |
| je veux bien mais dans quelle but ? lol |