| FlOod O_o | |
|
+2Paméla Turner Manon Halliwell 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe H Invité
| Sujet: FlOod O_o Dim 18 Mar - 16:48 | |
| Voila, inauguration du flood par Mis$ ChachoOo (moi même) alors comment sa va les poeple ? |
|
| |
Manon Halliwell Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Derrière toi idiot ! Pouvoirs(max5) : Pyrokynésie, Lévitation, rêve prémonitoire, strangulation, invisibilité Famille : Fille de Phoebe & de Coop. petite soeur de Mélinda et demi soeur de Pamèla(mais ne le sait pas) Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Camp: Mal Pouvoirs: pyrokynésie, Léviation, Invisibilité, strangulation Côté coeur: Tristian?
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 17:11 | |
| Bien bien, bon a part que je suis en exam' O_o ! [L'avatar arrive bientot, c'est miss Paige qui me fait mon Kit ^^] |
|
| |
Manon Halliwell Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Derrière toi idiot ! Pouvoirs(max5) : Pyrokynésie, Lévitation, rêve prémonitoire, strangulation, invisibilité Famille : Fille de Phoebe & de Coop. petite soeur de Mélinda et demi soeur de Pamèla(mais ne le sait pas) Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Camp: Mal Pouvoirs: pyrokynésie, Léviation, Invisibilité, strangulation Côté coeur: Tristian?
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 17:18 | |
| oki ^^
ah les exam..BEURKKK | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 17:33 | |
| Oui mais c'est trop chiant ! Pffiou, heuresement que ya la fête de mon lycée demain ! Pi apres demain : Exam de : Physique, Math et Espagnol :S C'est ce qu'on appelle la seconde lol Bref, et toi ? T'es en quel classe |
|
| |
Manon Halliwell Admin
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 17:34 | |
| je suis en terminale !
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn XD | |
|
| |
Paméla Turner Admin
Nombre de messages : 35 Localisation : xXx Loin, trèèèès loin xXx Pouvoirs(max5) : xXx Démone xXx Famille : xXx Fille de Cole Turner cherche encore sa mère xXx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 18:24 | |
| Ben moi même pas d'exam mdr nananèreuuuuuuuuh | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 18:58 | |
| Raah y'en a qu'on de la chance lol |
|
| |
Manon Halliwell Admin
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 19:03 | |
| c clair ! mais te plein pas c la belle époque la seconde | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 19:30 | |
| Héhé dans deux semaines c'est les vacances ! XD
Les cours c'est horriiible XD en plius demain j'ai mon conseil de classe :S je prefere pas imaginer comment sa va se passer.... |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 20:11 | |
| Oui sa va, j'ai pas trop trop a me plaindre j'avoue !
Ah ba moi j'ai reçu mon bulletin hier matin, dans l'ensemble sa passe, maiss ya 3 matiere ou j'ai pas la moyenne : Math, SVT et Espagnol (ecrit) |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 20:15 | |
| Moi je l'ai pas encore eu mais je sais que j'ai augmenté...pour le moment, jai pas la moyenne en latin, maths, et histoire...et pour le reste je sais pas encore |
|
| |
Manon Halliwell Admin
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 20:19 | |
| je vais me tirer une balle si vs parlez d'école mdR | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 20:26 | |
| dans 2semaines c'est les vacannces !!! XD |
|
| |
Manon Halliwell Admin
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 20:28 | |
| deux semaines? moi c'est dans 4 ! | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 20:34 | |
| Aah oui t'est pas dans la mm zone que nous ! Pu que deux semaines et zouuu liberté !! XD |
|
| |
Paméla Turner Admin
Nombre de messages : 35 Localisation : xXx Loin, trèèèès loin xXx Pouvoirs(max5) : xXx Démone xXx Famille : xXx Fille de Cole Turner cherche encore sa mère xXx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 20:51 | |
| ben moi c'ets dans 5 semaines alors stoop sinon je vais pleurer snif xD | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 22:13 | |
| Oui mais zavé été plus longtemps en vacs que nous aussi !
Brefouiille, sinon, z'émé quoi dans la vie ? |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 22:15 | |
| oué c'est net !
XD Chachooo jvé pi etre aller en bretagne cet été |
|
| |
Andy Jon Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 22:15 | |
| moi aussi je vais en bretagne mdr |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 22:28 | |
| Moi c'est pas sur mais je veux pas y aller (c'est pas contre toi ma chirie XD)
Jveux aller en Espagne moi ! XD |
|
| |
Paméla Turner Admin
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 22:40 | |
| hihi moi je vais en espagne cet été et en irlande à la fin de l'année | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 22:43 | |
| Raaaaaa chut tais toi ! jveux rien entendre |
|
| |
Manon Halliwell Admin
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 22:51 | |
| tu n'es plus ma chéwieee ! ouinnnnnnnnnnnnnnn oi je retse ! je bouge pas...ou peut être le touquet mdr | |
|
| |
Paméla Turner Admin
| Sujet: Re: FlOod O_o Dim 18 Mar - 22:55 | |
| Mais si chuis toujours ta chéwiiiie snif si tu veux j'aurais t'être une tite place dans mes valises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FlOod O_o | |
| |
|
| |
| FlOod O_o | |
|