Phoebe H Invité
| Sujet: Phoebe Halliwell Sam 21 Avr - 14:20 | |
| Personnage
Nom:: Halliwell
Prénom:: Phoebe
Temps:: Présent
Pouvoirs:: Levitation, prémonition, Empathie
Caractère:: Phoebe est une jeune femme sensible, elle a du mal a faire confiance aux gens, surtout en amour. Elle est toujours prête a aider les autres, et a user de ses pouvoirs pour faire le bien, malgré quelque tendances maléfique lorsqu'elle était avec Cole. Elle peut s'énervé vite sur un sujet qui fache.
Histoire:: Phoebe est la fille de Patty et Victor, elle etait la cadette, avant de connaître Paige, et à eu du mal a accepté la mort de Prue et son statue de grande soeur. Elle s'est fiancé a Cole, et il fut son unique amour jusqu'a sa rencontre avec Coop, avec qui elle se mariera. Elle a traversé des tonnes d'épreuves, plus dure, les unes que les autres, mais a réussi a les surmonter grace a ces deux soeurs. Elle est l'auteur de la découverte de leur pouvoirs grace a la formule qu'elle a lue et trouvée dans le livre des ombres.
emploi:: Chroniqueuse au Bay Mirror
attirance sexuelle:: Hetero
Côté coeur:: //
Vous
Prénom: Charlotte
fréquence sur le forum sur 7: 5
comment trouvez vous le forum? Baah j'aime beaucoup l'ambiance, niveau design, je peut pas trop dire, etant donné que c'est moi qui l'ai fait (pas encore fini d'ailleure lol)
d'où le connaissez vous? Hum..de Ava Créa je crois (?)
l'avatar utilisé : Alyssa Milano |
|
Paméla Turner Admin
Nombre de messages : 35 Localisation : xXx Loin, trèèèès loin xXx Pouvoirs(max5) : xXx Démone xXx Famille : xXx Fille de Cole Turner cherche encore sa mère xXx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Phoebe Halliwell Sam 21 Avr - 23:17 | |
| Hum tu te valide toute seule Chachooo ^^
Welc' | |
|
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: Phoebe Halliwell Dim 22 Avr - 14:21 | |
| Merci Ouep lol [AUTO - VALIDATION] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoebe Halliwell | |
| |
|