| Les Avatars Pris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon Halliwell Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Derrière toi idiot ! Pouvoirs(max5) : Pyrokynésie, Lévitation, rêve prémonitoire, strangulation, invisibilité Famille : Fille de Phoebe & de Coop. petite soeur de Mélinda et demi soeur de Pamèla(mais ne le sait pas) Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Camp: Mal Pouvoirs: pyrokynésie, Léviation, Invisibilité, strangulation Côté coeur: Tristian?
| Sujet: Les Avatars Pris Ven 20 Avr - 21:49 | |
| Alyssa Milano Avril Lavigne
Cassie Steele Colin farrel
David Boreanaz
Holly Marie combs
James Marsden Jensen Ackles Jessica Alba Julian Mcmahon
Kristin Kreuk
Petra Nemcova
Rose Mcgowan Wentworth Miller
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 22:34, édité 6 fois | |
|
| |
Malika L Invité
| Sujet: Re: Les Avatars Pris Dim 22 Avr - 15:08 | |
| |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: Les Avatars Pris Dim 22 Avr - 15:18 | |
| |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: Les Avatars Pris Mer 25 Avr - 23:00 | |
| J'ai deux persos qui vont s'inscrire alors elles voudraient réserver Jessica Alba et Clara Morgane ^^ |
|
| |
Lucas Halliwell Se fond parmis les membres
| Sujet: Re: Les Avatars Pris Mer 25 Avr - 23:05 | |
| - Cameron Turner a écrit:
- J'ai deux persos qui vont s'inscrire alors elles voudraient réserver Jessica Alba et Clara Morgane ^^
J'approuve le choix ! Pour moi c'est Hayden ! | |
|
| |
Manon Halliwell Admin
Nombre de messages : 423 Localisation : Derrière toi idiot ! Pouvoirs(max5) : Pyrokynésie, Lévitation, rêve prémonitoire, strangulation, invisibilité Famille : Fille de Phoebe & de Coop. petite soeur de Mélinda et demi soeur de Pamèla(mais ne le sait pas) Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Camp: Mal Pouvoirs: pyrokynésie, Léviation, Invisibilité, strangulation Côté coeur: Tristian?
| Sujet: Re: Les Avatars Pris Jeu 26 Avr - 10:15 | |
| je mettrai les noms d'actrices lorsqu'elles se seront inscrites ! | |
|
| |
Cameron Invité
| Sujet: Re: Les Avatars Pris Jeu 26 Avr - 16:18 | |
| |
|
| |
Cassie Evens Découvre la ville
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Dans San Francisco Pouvoirs(max5) : Aquakinésie,Télépathie , Electrokinésie, Téléportation, et Bouclier Famille : decedé Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Les Avatars Pris Jeu 26 Avr - 22:18 | |
| J'étais celle qui voulais prendre Clara Morganne mais je la trouvais pas habillé mais tout le temps nue alors j'ai changer pour Cassie Steele | |
|
| |
Manon Halliwell Admin
| Sujet: Re: Les Avatars Pris Jeu 26 Avr - 22:25 | |
| Ok bah il fallait griffoner dessus lol | |
|
| |
Cassie Evens Découvre la ville
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Dans San Francisco Pouvoirs(max5) : Aquakinésie,Télépathie , Electrokinésie, Téléportation, et Bouclier Famille : decedé Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Les Avatars Pris Jeu 26 Avr - 22:27 | |
| Trop compliquer et je suis pas doué en créas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Avatars Pris | |
| |
|
| |
| Les Avatars Pris | |
|