Tristian Parker Admin
Nombre de messages : 264 Pouvoirs(max5) : Télékynésie, changement d'apparence, changement corporel Famille : Aucune pour l'instant Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Camp: Bien Pouvoirs: Télékynésie, changement d'apparence, changement corporel Côté coeur:
| Sujet: Entre dans le journal Mar 1 Mai - 16:19 | |
| Et frappe au bureau de Phoebe pour lui parler | |
|
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: Entre dans le journal Mar 1 Mai - 16:26 | |
| Phoebe qui etait plongée dans son courier, fut déranger par un bruit..quelqu'un frappait a sa porte.
"C'est ouvert !" |
|
Tristian Parker Admin
Nombre de messages : 264 Pouvoirs(max5) : Télékynésie, changement d'apparence, changement corporel Famille : Aucune pour l'instant Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Camp: Bien Pouvoirs: Télékynésie, changement d'apparence, changement corporel Côté coeur:
| Sujet: Re: Entre dans le journal Mar 1 Mai - 16:27 | |
| Entre en espérant qu'elle allait le reconnaitre depuis le temps Excusez moi, mademoiselle Halliwell, je suis Tristian de la boutique magique... | |
|
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: Entre dans le journal Mar 1 Mai - 16:31 | |
| "Oh biensur Tristan..que puis-je faire pour vous ?"
Elle ne savait absolument rien de cet homme bien qu'elle allait régulierement a la boutique.
"Appelez moi Phoebe je vous en pris !" |
|
Tristian Parker Admin
| Sujet: Re: Entre dans le journal Mar 1 Mai - 16:32 | |
| Referme la porte derrière lui
Voilà je dois vous prévenir qu'une jeune femme vous cherche et j'en ignore les raisons! | |
|
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: Entre dans le journal Mar 1 Mai - 16:56 | |
| Elle regarda plus attentivement le jeune homme.
"Me cherche ? Vous voulez dire..moi et mes soeurs ? Vous savez qui c'est ? Comment était-elle ?" |
|
Tristian Parker Admin
| Sujet: Re: Entre dans le journal Mar 1 Mai - 16:57 | |
| J'ignore qui elle est, mais niveau physique, jeune bronzée et les cheveux noires, elle se déplace en moto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre dans le journal | |
| |
|