Alec Miller Bienvenue sur le forum
| Sujet: Alec Sam 28 Avr - 13:31 | |
| Personnage
Nom:: Miller
Prénom:: Alec
Temps:: (présent ou futur) Futur
Pouvoirs:: (pas plus de 5, vous n'êtes pas invinsible!) ¤ Alec a reçu dans son adn, de l’adn de félin, ce qui lui donne la capacité d’avoir les dons qu’on les félins (sauter haut, rapidité, souplesse… ¤ controle de l'éléctricité et tou ce qui est éléctronique...
Caractère:: (3lignes) Alec est une personne très courageux, mais bon il se met toujours dans un tas de situation très enbarassante, il n'aime pas trop écouter les conseil des autres, et ne les suit d'ailleur pas. Il vit comme lui a envie et se retrouve souvent au movais moment au mauvais endroie. Sinon Alec bien rire et s'amuser, contrairement a Max il se met toujours en avant
Histoire:: (5lignes) Alec est né de parent sorcier, après que sa mère est était mis au monde elle et tuer, Alec doit donc vivre avec d’autre enfants qui en plus ou moins son age. C’est la qu’il rencontre Max, avec qui il ne s’entent pas trop bien, elle n’est pas sympas avec lui. Alec s’évade en même temps que les autres, puis décide de retrouver les enfants qui son comme lui, et la première sur la liste et bien évidament Max
emploi:: Voleur^^
attirance sexuelle:: Les femmes
Côté coeur:: Max.., mais se n'est pas réciproque
Vous
Prénom: Lukas
fréquence sur le forum sur 7: 5
comment trouvez vous le forum?
d'où le connaissez vous? Par ma meilleur amie (elle fait Max) et mon jumeau (il fait Matthias
l'avatar utilisé ! Jesen Ackles | |
|
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: Alec Sam 28 Avr - 13:47 | |
| |
|
Cassie Evens Découvre la ville
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Dans San Francisco Pouvoirs(max5) : Aquakinésie,Télépathie , Electrokinésie, Téléportation, et Bouclier Famille : decedé Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Alec Sam 28 Avr - 16:02 | |
| Bienvenue mon amour youpi^^ | |
|
Max Guevara Découvre la ville
| Sujet: Re: Alec Sam 28 Avr - 17:28 | |
| ho non pas Alec^^
Bienvenue chouchou lol | |
|
Alec Miller Bienvenue sur le forum
| Sujet: Re: Alec Sam 28 Avr - 17:35 | |
| Merci a tous Merci mon coeur
Merci Maxy enfin je retrouve mon role de dark angel lol | |
|
Cassie Evens Découvre la ville
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Dans San Francisco Pouvoirs(max5) : Aquakinésie,Télépathie , Electrokinésie, Téléportation, et Bouclier Famille : decedé Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Alec Sam 28 Avr - 17:41 | |
| | |
|
Cameron Invité
| Sujet: Re: Alec Dim 29 Avr - 1:02 | |
| |
|