The StOry of ChArm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En espionnage [ pv Phoebe ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:40

Cameron était devant le manoir et regardait si une Halliwell allait
sortir pour l'accoster mais il voulait des quatres soeur que ça soit
Phoebe l'ex de son père pour pourquoi pas la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:53

Phoebe, qui allais chercher le courrier, passa par la porte d'entrée et sortit dehors jusque la boite aux lettres. Elle l'ouvrit, en retira une pile de courrier et la referma. Elle regarda autour d'elle, pour voir si ces horribles voisins n'était pas encore là, puis remarqua qu'il faisait chaud pour un mois d'avril..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:09

Cameron s'approcha de Phoebe pour la faire surprendre il parla fort.

" Salut Phoebe je ne vous dit pas quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:14

Elle sursauta et se tourna. A sa droite se tenait un homme, grand, brun, mal rasée, les yeux noisette..tout ce que, lui avait !

"Oh mon dieu..vous être qui !?"

La ressemblance frappante avec Cole, la surprenait, elle aurait presque cru que c'etait lui, si elle n'avais pas entendu sa voix, qui n'etait pas la même..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:20

Cameron lui fit un regard trés sadique puis lui dit.

" Je suis trés déçu je suis le fils de Cole Turner ton ex ?, tu te situes maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:58

"Je.."

Elle commenca vraiment a paniqué..lui, le fils de Cole ? Mais que lui voulais-t'il ?

"Je..mal ! Que fait-tu là ?"

Ce n'etait pas vraiment la question qu'elle voulais posé, mais c'etait sortit tout seul. Elle etait sur la défensive, apres tout, si Cole etait un démon, son fils l'était surement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:57

Cameron vit que Phoebe paniqué alors il lui dit.

" N'ai pas peur j'ai pas l'attention de t'attaquer aujourd'hui mais je comprend mieux mon père a une relation avec toi tu es sublimes "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:29

En temps normal, Phoebe aurais souris a cette remarque, mais là, elle n'en avait vraiment pas envie..

"Ton père est mort ! Que veut-tu au juste ?"

Ce qu'elle ne saivait pas, c'etait que Cole, etait loin d'etre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:56

Cameron voulait pas lui dire que son père était vivant puis lui dit.

" Bien je voulais voir comment tu était de prés tu es trés
belle, et j'aimerais savoir comment tu me trouves ? "

Il la regarda le regard noir et un sourire trés mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:10

Il avait l'air d'insister, et elle, ne voulais surtout pas céder..

"Aussi démoniaque que l'était Cole !"

Elle repliqua cette phrase, d'un ton sec et terne, pour bien lui montrer qu'elle s'en fichait totalement de Cole, et de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:52

Cameron savait trés bien qu'elle aimait encore son père mais il
avait chaud alors il enleva son tee shirt et il se trouva torse nue puis il dit.


" Il fait chaud tu trouves pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:14

"Si c'est une nouvelle façon de draguer..laisse tombé et retourne en enfer avant que je t'y envoie de force !"

Elle fit de gros yeux rond noir. C'est vrai qu'il faisait chaud, mais même si elle ne voulais pas l'admettre, une partie d'elle continuait a pensée a cole. Elle recula doucement vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:20

Cameron vit un moment de faiblesse dans les yeux de Phoebe
et il en profita il s'approcha d'elle lui caressa le visage puis il dit.


" Je suis sur que tu es encore amoureuse de Cole et je suis sur
que je te pertube car je te fais repenser a lui je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:45

Elle tourna la tête, mais cette fois sans reculer. Un dégout profond la prolongea tout au long du corps. Ce mec etait une ordure, osé lui faire repensé a ces terribles années de sa vie..

"T'approche pas de moi...et je ne suis plus amoureuse de Cole, j'ai un mari que j'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:59

Cameron savit bien quelle mentait alors
il lui fit un sourire machiavélique et lui dit.


" Je suis sur que tu penses plus a mon père qu'a ton marie et je
suis sur que tu as envie de faire l'amour avec moi je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:24

Elle recula, et le regarda agressivement. Il fallais qu'elle parte maintenant.

"Partez..je ne veux plus vous revoir ici !"

Elle commenca a courir vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:26

Cameron la poursuivit et la rattrappa il la fit retourner et l'embrassa
avec fougue en lui laissant aucune chance de pouvoir s'échapper, il
lui tardait de savoir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:47

Elle fut a la fois surprise car elle avait l'impression d'embrassée Cole, mais aussi choquée, puis le repoussa brutalement. Elle lui foutu une belle gifle et esseya de s'échapper. Elle pensa alors a sa fille.

"MANON !!"

Elle recula, effrayé et esperait que sa fille arriverait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:53

Cameron se tint la joue puis lui dit.

" pourquoi tu cries car tu as apprécier ce baiser tu peux pas le nier "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:14

"Je n'ai rien apprécier du tout, vous me dégouté, lachez moi, allez vous en !"

Elle criait maintenant, esperant que quelqu'un vienne a son secours. Mais que faisait Manon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:16

Cameron s'approchait de Phoebe puis lui dit.

" Ne criez plus et dites vraiment ce que vous ressentez
et je partirais mais attention je vois quand on me ment "
Revenir en haut Aller en bas
Manon Halliwell
Admin



Féminin Nombre de messages : 423
Localisation : Derrière toi idiot !
Pouvoirs(max5) : Pyrokynésie, Lévitation, rêve prémonitoire, strangulation, invisibilité
Famille : Fille de Phoebe & de Coop. petite soeur de Mélinda et demi soeur de Pamèla(mais ne le sait pas)
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Camp: Mal
Pouvoirs: pyrokynésie, Léviation, Invisibilité, strangulation
Côté coeur: Tristian?

En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:30

Descend des escaliers comme une furie et voit Cameron

-Dégage !!

pour l'attaquer discrétement, l'étrangle à distance

-Tu as intérêt de décamper vite d'ici !
Je ne veux plus vous voir toi et les tiens prés du manoir


ses yeux devinrent noirs sans pupîlles
Revenir en haut Aller en bas
https://thestoryofcharm.niceboard.com
Cameron
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:35

Cameron en avait assez et montrait son coté démoniaque puis lui dit a Manon.

" Toi tu t'occuppe de tes affaire si tu as pas envie de mourir dans terrible circonstance, car tu me fais nullement peur avec tes yeux noir "
Revenir en haut Aller en bas
Manon Halliwell
Admin



Féminin Nombre de messages : 423
Localisation : Derrière toi idiot !
Pouvoirs(max5) : Pyrokynésie, Lévitation, rêve prémonitoire, strangulation, invisibilité
Famille : Fille de Phoebe & de Coop. petite soeur de Mélinda et demi soeur de Pamèla(mais ne le sait pas)
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Camp: Mal
Pouvoirs: pyrokynésie, Léviation, Invisibilité, strangulation
Côté coeur: Tristian?

En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:36

arrive à côté de sa mère, se concentre et commence à brûler Cameron de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://thestoryofcharm.niceboard.com
Phoebe H
Invité




En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:53

Elle regardait la scene d'un peu plus loin, esperant de tout son coeur, qu'aucun des voisins ne les surveillait pas la fenetre..

"Teleporte nous ailleurs.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En espionnage [ pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: En espionnage [ pv Phoebe ]   En espionnage [ pv Phoebe ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En espionnage [ pv Phoebe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» Phoebe Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The StOry of ChArm :: ~+Prescott Street+~ :: Devant le manoir Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser